jeudi 28 mars 2013

L'effet du printemps sur moi c'est haut en couleur !

Le printemps est arrivé et le soleil avec lui (du moins chez moi dans le sud), ça fait tellement plaisir de rentrer dans cette saison annonciatrice de couleur !
Pour l'occasion j'ai sorti ma palette Hyperreal Green Wood que mon chéri m'a offert entre autres à noël.
Le fard vert clair est juste une merveille, il est hyper pigmenté et fashy, parfait pour accueillir le printemps comme il se doit.




 Produits utilisés pour le teint : voir ma routine teint ici

Produits utilisés pour les yeux : 

- Base à paupières Urban Decay
- Fards beige doré, vert flashy et vert foncé de la palette Hyperreal Green Wood de chez  kiko (édition limité d'hiver)
- Khôl noir Sephora
- Mascara noir luxurious lashes extra volume de chez kiko





Étape par étape :

1/ J'applique ma base à paupière
2/ Je pose le fard beige doré sur toute ma paupière mobile,en insistant sur le coin interne
3/ Je prend ensuite le fard vert flashy que j'applique en coin externe ainsi qu'en creux de paupière

4/ J'intensifie le coin externe à l'aide d'un fard vert foncé

5/ Je reproduis par symétrie les couleurs sur mon ras de cils inférieur

6/ Du khôl noir dans la muqueuse en haut et en bas

7/ Pour finir je met mon mascara noir luxurious lashes extra volume



Le tuto  en image :







Le résultat final :




Alors que pensez vous de ce make up ? 



Quelles sont vos couleurs de prédilection pour le printemps ?


 

N'hésitez pas à commenter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire