mardi 21 mai 2013

[REVUE] Des baumes à lèvres surprenants signés H&M


Voilà quelque semaine que j'ai découvert des baumes à lèvres qui m'ont plus que surpris. J'ai d'abord acheté le baume à lèvre candy yummy dans le magasin H&M . Je ne m'attendais pas à des miracles de la par d'un baume à lèvres venant d'un magasin de fringues ! Et au final j'ai été tellement bluffé que je suis allée chercher ses deux petits frères le raspberry sugar et le vanilla.


Ce que j'en pense en détail :

Texture : Au départ j'ai cru qu'ils allaient être relativement sec et en réalité après avoir chauffé la matière au contact de mon doigt ils se sont avérés hyper méga crémeux !

Odeur : Elle est à tomber, enfin surtout celle du candy yummy pour la décrire en deux mot je dirai "malabar rose" c'est carrément cette odeur, c'est excellent ! Le vanilla sent bon mais une vanille un peu chimique à mon goût. Le rapberry sugar a comme son nom l'indique une odeur sucré et fruité de framboise.

Goût : Je sais pas si je peux vraiment dire qu'ils ont le goût de ce qu'ils sentent mais en tout cas le candy yummy on le mangerait bien ! La chose dont je suis sûre c'est qu'ils ne laissent pas un goût chimique dans la bouche, et ça c'est vraiment bien car j'ai horreur des baumes à lèvres qui ont un goût bizarre.

Hydratation : De la bombe ! Aussi bien voire encore mieux qu'un baume à lèvre de pharmacie. Ne parlons évidement pas des baumes de supermarché qu'ils battent haut la main.

Prix : 1€90 seulement, c'est donné pour une telle qualité et ça c'est génial.

Contenance :  7grammes, environ comme un baume à lèvre classique

Rendu sur les lèvres : Ils donnent un rendu glossy, donc vous pouvez le porter la journée sans aucun problème, ils ne laissent pas d'effet blanc sur les lèvres.

Packaging : Très girly,  avec les couleurs qui reviennent en force pour la saison et une touche un peu rétro j'adore !

En résumé :

Je suis dingue de ces baumes à lèvres, je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient être aussi bien, et cela en tout point ! Je vous les conseille à 200 %, surtout le candy yummy il vaut  vraiment le détour.


Avez vous aussi testé ces baumes à lèvres ?

  Quel est votre baume coup de coeur ?

N'hésitez pas à commenter ;)
Mais aussi à partager vos chaînes YouTube, vos articles si vous aussi vous parlez de ce sujet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons ces baumes à lèvres mais j'aurai pas osé acheter un baume à lèvres chez H&M mais maintenant que j'ai lu ton article la prochaine fois que j'y vais j'en achète un ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop mignons le packaging m'a fait craquer ^^ C'est vrai que sachant d'où ils viennent j'aurai jamais pensé qu'ils soient aussi bien :) Mais apparement c'est vraiment cette collection qui est bien car j'ai lu des mauvaises revue sur d'autre baumes qui viennent également d'H&M. Si tu en prends un c'est le malabar qu'il te faut ^^

      Supprimer
  2. Coucou Laure

    Ca y est j'en ai acheté 2!!!
    Merci pour la commande ELF je t'ai envoyé un msg.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah tu me diras comment tu les trouves alors! J'espère que les prouduits ELF te plairont aussi ^^ Bisous

      Supprimer