lundi 15 octobre 2012

Défi du lundi : la palette idéale existe-t-elle ?

Cette semaine My Beauty nous propose de faire un choix parmi toutes nos palettes ou bien de décrire la palette idéale selon nous. J'ai fait le choix d'essayer de déterminer quelle est la plus idéale de mes palettes, car comme toute make up addict je pense que la palette de mes rêves n'est pas prête d'exister ! Étant inconditionnelle d'Urban Decay je ne peux choisir autre chose qu'une palette de ma marque fétiche ! J'adore la Naked 2 que j'utilise quasi quotidiennement  mais pourtant ce n'est pas cette palette que j'ai choisie. Mon choix se porte sur une récente acquisition UD qui est la Book of Shadow volume IV, je ne vous apprends surement pas quelle est sortie il y a un bon moment mais je ne l'ai acheté que récemment en tombant nez à nez avec cette merveille dans un Sephora sur Paris. Comment résister au charme fou du packaging mauve orné d'un envol de papillons ? Impossible !
 
 
 Au niveau des fards ce que j'adore vraiment c'est la diversités des possibilités qui s'offrent à nous. Des couleurs sombre idéales pour les sorties, aucun soucis la pallette en contient plusieurs comme le Cobra, le Gunmetal, le Gravity.  Envie d'un look coloré ? Le magnifique Hijack fera parfaitement l'affaire ! Un make up pour tous les jours ? Alors là on est servi avec Lost, Sin, Midnight Cowgirl, Midnight Rodeo, Bust et Missonary. De plus Skimp et Zephyr feront parfaitement leur job en coin interne pour une touche de lumière ! 


Mais son fabuleux contenu ne s’arrête pas là, on retrouve également un superbe liner noir de la collection 24/7 , une base à paupière , et mon mascara préféré toutes catégorie confondues le Supercurl Curling Mascara qui garantit un allongement de cils maximum et une courbure exceptionnelle.



Vous l'aurez compris, malgré les petits défaut que l'on connait au fard UD (ils sont parfois poudreux), l’absence d'un khôl noir, cette palette est parfaite à mes yeux. Un vrai bijoux ! 

Et vous quelle est votre  palette idéale ? Est-ce aussi une palette Urban Decay ? 


En tout cas ma collection des palettes Urban Decay n'est pas prête de s’arrêter là, d’ailleurs ma Book of Shadows adorée attend une petite sœur pour novembre ... la Vice !
Peut-être que ma palette préférée se fera détrônée, qui sait ??? Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas non plus me passer de mes autres palettes, j'aime trop avoir le choix pour n'en garder qu'une ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh une accro urban decay, comme moi!la BOS est une jolie palette dommage qu'elle soit un peu imposante.La Vice palette est aussi top en plus elle prend peu de place, un article sur the vice palette demain sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui totalement accro ^^ C'est vrai que cette palette prend de la place (comme toutes les BOS et la 15th d'ailleur )mais son contenu vaut le détour. Toi aussi tu as déjà la vice, j'en peux plus d'attendre moi, je file la réserver la semaine prochaine pour éviter la pénurie :)

      Supprimer
  2. Ha j'adore cette marque ! J'ai participé au défi ici : http://mlledelicieuse.blogspot.fr/2012/10/defi-du-lundi-releve-best-palette-ever.html en essayant de regrouper dans ma palette idéale le teint, les yeux et les lèvres... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée, je vais lire ton article tout de suite ;)

      Supprimer
  3. Défi relevé! J'ai pas mal de palettes UD' mais celle-ci ne m'avait pas interpelée plus que ça... Tu vas adorer la Vice palette, j'dis ça, j'dis rien! hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je vais l'adorer :) Il me tarde trop de l'avoir ^^

      Supprimer
  4. Cette palette est très jolie! Elle manque à mon palmarès mais bon, je me rattraperai avec la vice! hihi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Vice comblera ton manque c'est certain ! Moi aussi je l'attend avec impatience :)

      Supprimer