Mon choix c'est donc porté sur la sublime Glinda palette.
La palette est vendu avec un crayon 24/7 en version miniature, un crayon gloss ainsi que d'une fiche pour recréer le look de Glinda la sorcière du Sud.
Elle est composé de 8 fards dont 2 qui sont des duo-chromes.
Je m'attendais à réellement craquer pour Tornado, un violet au reflet taupe, pour le magnifique gris/taupe South ainsi que pour le métallique Oz deux superbes fards or et argent. Mais je dois dire que Urban Decay ma bluffer avec Aura, l'autre duo-chrome, celui qu'on ne remarque pas dans la palette. Sous leurs airs discrets ce sont de véritable merveille, que mon appareil ne révèle pas vraiment malheureusement. Je dirais pour mieux les décrire que ce sont des fards pâle, presque blanc/écru qui ont de merveilleux reflets pour l'un bleu ciel argent pour l'autre rose doré.
En ce qui concerne le crayon, je suis ravie d'avoir le rockstar car je n'avais pour l'instant qu'un seul 24/7, le perversion et celui-ci est également super, hyper crémeux, très pigmenté, parfait !
Le gloss a l'air vraiment bien aussi, j'aime beaucoup ce genre de teinte alors je pense le porter facilement, le forma gloss/crayon c'est une première pour moi, j'espère que le produit ne s'abîmera pas trop en le taillant, ce serait bien dommage.
Alors vous allez craquer pour la collection Oz d'Urban Decay ?
Plutôt Glinda ? ou Theodora ?
N'hésitez pas a commenter :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire