lundi 29 octobre 2012

Carrément dément l'aimant !

Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir envie de tester le fameux aimant pour vernis magnetique de chez kiko !
J'ai utiliser un vernis magnétique vert avec des reflets gris qui est une superbe couleurs pour l'automne, déjà sans l'aimant j'adore ce vernis ! Mais le résultat après avoir réaliser des strilles sur tous mes ongles, juste WAOUH ! On pourrait presque croire que j'ai fait faire ça dans un institue tellement le résultat est classe. Bon d'accord ce n'est pas parfait, en même temps c'est la première fois que je m'en sert. L'utilisation reste facile mais il y a un coup de main à prendre, car il faut placer l'aimant vraiment très près du vernis mais pas trop au risque de se coller au vernis et de recommencer (oui j'ai recommencer plus d'une fois ^^ ). Pour le top coat je vous conseille de le passer très délicatement et rapidement en un seul passage sinon on risque d'estomper le motif.




Ce que j'ai utilisé :
- Base à oncle : vernis 3 en 1 shine de chez Kiko
- Vernis à ongles Kiko, collection Magnetique, numéro 706
- Top coat : vernis 3 en 1 shine de chez Kiko


 Avez vous aussi testé les vernis magnétique ?  

Si oui qu'en pensez vous ?

Si non etes vous tenté d'essayer maintenant ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire