mercredi 10 octobre 2012

Orphée a testé la Kitty Box !!!

Aujourd'hui je vous présente ma découverte de septembre : la Kitty Box !
Étant toujours à la recherche de nouveaux joujoux, de produits de soin, de friandises pour mon amour de chat, cette box est faite pour nous !



Voici la box de septembre, elle se compose de 5 articles le tout reçu dans un pochon "Kitty Box" avec une petite fiche présentation. Tout cela pour 14,90 euros  et sans engagement d'achat tous les mois, on se désabonne quand on veut ! 


Premier produit :  400 grammes de croquettes de la marque Ultima  affinity au saumon et riz. Autant dire  qu'il est toujours utile d'en avoir, mon chat les aimes beaucoup malgrès le fait qu'ils soit très habitué à ses croquettes royal canin spécial persan. Ce sachet de croquette est vendu environ 2,70 € en grande surface.


Toujours dans l'alimentation, des friandises à l'herbe à chat de la marque Avanti. Dont clairement mon chat raffole, il mangerait tout le paquet si je le laissé à sa porté, le petit gourmand !
Ses friandises sont vendu environ 2,20 € le sachet de 60 grammes.



Un anti-tique et puces de la marque Vétheo, l'indispensable pour nos animaux ! Ce paquet contient 4 pipettes, ce qui représente 4 mois de traitement pour votre chat et un peu plus si celui-ci est comme le mien un chat d'appartement. 

Il  est vendu 17 €.
 

Un jouet de la marque Petsafe, dans lequel on peut mettre des petites friandises et lorsque le chat joue avec il peut se régaler en même temps ! Ce jouet est vendu environ 3,50 €. 

Un collier Martin Sellier, vert avec un petit grelot. Il est un peu spécial car il présente une sécurité qui lui permet de se détacher si jamais votre animal s'accroche avec le collier. Petit plus, il rend super bien sur le pelage blanc de mon chat ^^ Son prix est de 6 € environ.


En bonus une p
lace pour l'animal expo qui s'est déroulé à Paris le 6 et 7 octobre. Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre, à 2 semaines près j'aurai été sur la région parisienne mais à l'heure actuelle je suis toujours dans le sud.
Enfin je pense que cette expo à du être très sympa, on pouvait y voir 400 chiens, 800  chats, des 500 rongeurs, poissons, oiseaux, reptiles et insectes. Mais également rencontrer les créateurs de la Kitty box ! Cette place était vendu 11€.


En résumé :


-J'ai adoré le concept de la Kitty box dès l'instant où j'ai appris son existence. 

- C'est une bonne action car une partie du prix d'achat est reversé à des associations de défense des animaux.
-C'est une bonne affaire car la valeur cumulée des articles est supérieure au prix de la box, autant dire que le prix de celle de septembre est nettement supérieure car elle représente une valeur de 42,40 € environ et sans le billet pour l'expo (puisque je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre) 31,40€.
-C'est personnalisé tous les articles ont été soigneusement sélectionnés en fonction du profil de mon chat, j'ai pu constaté cela en le comparent au contenue des  Kitty Box reçue par d'autres personnes. Par exemple ce mois-ci ma Kitty box contenait des croquettes pour chat adulte hors d'autre personne ont eu des croquettes pour chat stérilisé (ce qui n'est pas le cas de mon chat).
-Tous les produits sont réellement utiles ce qui fait mon bonheur et celui de mon matou !

En bonus deux petites image de mon loulou avec sa Kitty box et son nouveau collier: 



Je tiens à préciser que cet article n'est sponsorisé par aucunes des marques citées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire