lundi 5 novembre 2012

Les odeurs et les cosmetiques

Aujourd'hui My beauty nous propose un defit qui sent bon ... ou pas !
 Moi qui accorde une importance à l'odeur de mes produits soins et cosmétiques je me suis dit qu'il était très sympathique de partager cela avec vous. 

Dans mes produits du moment se cachent des petites merveilles olfactives : 

(Le gommage corps est absent sur la photo car chez mes parents '^^ et le shampoing aussi : chez mon chéri <3 )
 
Un gommage corps Sephora au sucre, une pure merveille pour les gourmandes comme moi ! Toujours dans les gommages, mais cette fois visage, je raffole de l'odeur de mon exfoliant Neutrogena au pamplemousse, qui est une véritable vague de fraicheur. 
Niveau soins cheveux la gamme nutrition du Petit Marseillais au karité, miel et argan me fait voyager. 
Restons dans les odeurs gourmandes puisque j'adore ça, mon beurre corporel est celui de chez Sephora au citron meringué, en plus elle reste longtemps sur le corps c'est un pur bonheur ! 
J'adore aussi l'odeur de mon huile de douche cottage à l'huile de Macadamia
J'ai beau farfouiller dans mon make up un seul produit me vient en tête, le Just Bitten Kissable de Revlon qui a une odeur de menthe que j'affectionne particulièrement.

Le seul produits en ma possession qui a une odeur que je n'aime pas du tout c'est un shampoing Le Petit Marseillais qui est à l'ortie et au citron (BEUUUUURKKKK) mais bon il avait l'air bien alors j'ai fait une mini exception !

En résumé je me rend bien compte que l'odeur des produits est pour moi un point non négligeable et même parfois rédhibitoire ! Il met quasiment impossible d'acheter un produit si vraiment je déteste l'odeur.


Petit bonus : Je me suis dit qu'en parlant d'odeur il serait bien de vous présenter mon parfum, et donc l'odeur que je porte au quotidiens, le Trésort midnigth rose de Lancome , ainsi que ce à quoi sent mon appartement en ce moment la bougie Yankee Candle vanilla cupcake.


Et vous quelles sont vos produits aux odeurs envoutantes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah les bougies Yankee Candle, un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  2. Concernant mes produits préférés pour l'odeur se sont les produits la sultane de saba... j'adore !!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais cette marque que de nom mais elle me tente beaucoup car j'adore les odeur d'huiles essentielle, de karité, de fleur d'oranger ... :) Ça fait voyager tout ça ^^

      Supprimer
  3. Défi relevé! tes produits me font très envie! Bisous

    RépondreSupprimer