mardi 20 novembre 2012

Une boutique de bijoux pour les gourmandes !

 Aujourd'hui je vous fait un petit billet spécialement pour vous parler de ma boutique de bijoux.    

Cela fait 5 ans maintenant que je fait des créations en pâte polymère. Depuis le printemps dernier j'ai ouvert ma boutique en ligne afin que mes créations soient disponibles pour les personnes que cela intéresse. Étant moi-même une grande gourmande la création de bijoux dans ce domaine a été une véritable révélation.
On y retrouve notamment des bagues, boucles d'oreilles, des colliers ... Vous pouvez aller jeter un œil à ma boutique ICI, si le cœur vous en dit :)
 
A l'occasion de l'arrivé de noël une toute nouvelle collection de collier à vue le jour, des cupcakes plus gourmands les uns que les autres ! Je ne pouvait pas ne pas vous poster quelques photos ^^






Comme vous pouvez le voir ils sont au nombre de cinq pour l'instant dont 1 est spécial noël : le cupcake sapin !
Dans les nouveautés je vous présente également les muffins et BN clin d'oeil



Tous les articles vont de 2,50€ à 9,50€ (les colliers cupcakes sont les plus cher de ma boutique car ce sont les plus long à réaliser). Si vous avez des questions sur mes créations n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou en me contactant via ma boutique. Je réalise également des bijoux sur mesure à la demande si cela vous intéresse. 

Alors les gourmands et gourmandes ces bijoux vous plaisent ils ?

Si vous avez d'autres idées de cupcakes je serait ravie d'en prendre connaissance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi ça me donne faim tout ça !! Tes bijoux sont très réussi !! Je suis fannnnn !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a quel prix sont vos BN?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le collier BN est en vente à 6 euros dans ma boutique à l'adresse suivante : http://myoucrea.dawanda.com/

      Supprimer