lundi 8 avril 2013

La Naked, mon alliée de tous les jours !

Aujourd'hui c'est l'occasion de vous présenter le genre de make up que je porte au quotidien, un maquillage neutre, discret mais que l'on remarque quand même ! La palette Naked est réellement l'outil parfait pour ce genre de maquillage. Je possède les deux édition de palettes Naked et j'ai opté aujourd'hui  pour la première. 

Produits utilisés pour le teint : voir ma routine teint ici


Produits utilisés pour les yeux : 

- Base à paupières Urban Decay
- Fards sidecar, darkhorse, creep et virgin de la palette Naked d'Urban Decay
- Khôl noir Sephora
- Mascara noir supercurl curling d'Urban decay

 

Étape par étape :

1/ J'applique ma base à paupière
2/ Je pose le fard sidecar sur toute ma paupière mobile
3/ Je prend ensuite le fard darkhorse que j'applique en coin externe ainsi qu'en creux de paupière

4/ J'intensifie le coin externe à l'aide du fard creep ensuite je trace avec ce même fard un trait d'eye liner du coin externe jusqu'à la moitié de mon oeil 

5/ Je met le fard virgin en coin interne pour illuminer le regard ainsi qu'en dessous de l'arcade sourcilière

6/ Je termine avec du khôl noir dans la muqueuse, partout dans la muqueuse supérieure et uniquement sur la partie externe de la muqueuse inférieure

7/ Pour finir je met mon mascara noir supercurl curling










Le résultat :


Alors  vous en pensez quoi ? 


Vous êtes plutôt maquillage neutre ou coloré pour tous les jours ?

 

N'hésitez pas à commenter :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire